Promotion des ventes

Question

Tentez de lister tous les véhicules possibles pour transmettre une réduction de prix au client.

Solution
  • BAL (Boîte Aux Lettres) : par la poste en marketing direct (adressé) ou ISA (imprimé sans adresse)

  • BR (Bon de réduction ou coupon) sur / dans le produit ou le packaging - ou encore sur/dans produit complémentaire (cross couponing)

  • En Magasin : sur le parking- à l'entrée du magasin- à l'intérieur du magasin : entrée du rayon- dans le rayon-ilôt ou lieu d'animation + sortie de caisse + sachet

  • Vecteur : humain (hôtesse, caissière...), automatique par une machine : kiosque à coupon, caisse de sortie...

  • Presse - prospectus - internet- TV - radio

  • Dans la rue, en asile colis (dans une livraison de colis)

  • Et bien sûr par internet aujourd'hui

Complément

Tapez « coupon de réduction » dans un moteur de recherche... et vous aurez 2 miilions de résultats !

PrécédentPrécédentSuivantSuivant
AccueilAccueilImprimerImprimer © 2013 IAE de Lille - Ecole Universitaire de Management Paternité - Pas d'Utilisation Commerciale - Partage des Conditions Initiales à l'IdentiqueRéalisé avec Scenari (nouvelle fenêtre)